Pourquoi ce blogue ?

Pas de meurtres, de hausses de taxes…ou de vidéos de chats!

Trouves tes passions pis fais-en ta job!
Prends tes passions pis connecte-les ensemble!
Trouve un job que tu ferais même si t’étais pas payé!
Voilà, ce ne sera que ça mon blogue : mes passions transformées en bonheur! C’est ce à quoi je carbure. Peut-être que je suis trop simple (d’esprit). Comme me dit parfois ma blonde. J’essaie de m’appliquer à me concentrer sur ce qui me fait vibrer et m’inspire. Voici donc la suite logique de ma démarche. Créer du contenu dans un blogue qui traite exclusivement de trucs qui me passionne :
+ la musique,
Je suis auteur-compositeur-DJ-animateur-propriétaire d’un studio… Voilà qui en dit long. J’espère vous faire découvrir dans la musique ce qui me noue les trippes.
+ les voyages,
J’ai pas fait un million de voyages dans ma vie mais j’ai toujours en moi cette envie de partir. J’ai comme toujours un pack sac virtuel sur le dos. C’est peut-être pour ça que je dois voir mon osthéopathe si souvent. J’espère que vous me suivrez à travers mes périples et anecdotes. Au fait, vous êtes pas « game » de m’envoyer votre plus belle photo de voyages à VIE. (ICI) Pas facile hein? Voici la mienne (lien)…Je vais peut-être la changer la semaine prochaine… 😉
+ la bouffe et le vin,
Je l’avoue, souvent j’ai hâte de revenir de voyage pour cuisiner. Dans ma maison, un Martini pas loin, de la musique appropriée. De quoi on pourrait parler? De ma blonde qui trouve jamais un tartare de saumon aussi bon que le mien. De ma fille Juliette qui est maintenant végétarienne. Du fait qu’on a enfin commandé des paniers de légumes bio, locaux…ça fait jaser pas mal la bouffe et le vin chez nous.
+ les autos
J’aime mieux qu’y change de char que de femme. C’est une phrase que ma blonde dit parfois en public. Magasiner des autos c’est une compulsion. Pas pour rien que j’ai animé l’émission Équipé pour rouler et que j’anime maintenant Les pires chauffards québécois…
+ L’amitié
Qu’ils soient dans le domaine artistique ou non, j’ai plusieurs amis qui sont hyper intéressants et c’est ici que vous les retrouverez. Soit que je parlerai d’eux ou qu’eux vous raconterons leurs aventures.
D’ailleurs, si vous avez la plume légère ou le clavier agréable, j’espère bien vous compter parmi ceux qui écriront sporadiquement dans la catégorie amitié.

Crédit photo à la une : Max Kaharlytskyi Unspalsh